• Dans les affres des mutations

    Et oui comme bien d'autres enseignants, je me retrouve engluée dans les affres des exeat-ineat et autres mutations.

    Je viens d'apprendre que mon époux était muté dans le 44 dès septembre et là commence un vrai parcours du combattant. Hors de question pour moi de laisser éclater ma famille, donc je compte bien le suivre.

    Mais, car bien évidemment il y a un mais, tout n'est pas si simple. Il faut demander l'autorisation de sortir de mon département - ce qui ne devrait pas être trop compliqué, les enseignants étant en surnombre, parait-il - là où les choses se compliquent c'est pour entrer dans l'autre département lui aussi excédentaire.

    Alors quelle autre solution ? La disponibilité ? Pas emballée. Rester seule loin de mon mari et de mes 3 enfants ? Inacceptable. Pffffff le mois de juin va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long.

    Alors si vous connaissez quelqu'un du 44 voulant entrer dans le 76, n'hésitez pas, faites-moi signe. Et hop, 2 heureux d'un seul coup

    Edit du 16 juin : exeat obtenu, sans grande surprise, mais çà fait du bien au moral quand même.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:30

    comment ça, tu quitte le 76 ??? Hannnn, ça alors, avant qu'on se soit rencontrées !!!

    2
    Caetera Profil de Caetera
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:50

    C'est pas encore fait on a encore le temps de se voir, je crois

    3
    sagebooker Profil de sagebooker
    Lundi 18 Juin 2012 à 09:50

    ben même dans le 44, c'est un coin que je connais un peu ^^...

    bon déménagement ! On n'a pas forcément l'Inéat en fonction du nombre de place dans le département...

    j'ai eu Exéat/Inéat depuis l'Eure déficitaire vers la Seine-Maritime excédentaire. Donc ça va rouler pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :