• Je suis mutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'oscille entre rire et larmes depuis hier, mais voilà c'est fait ; je suis mutée en Loire-Atlantique, je vais enfin pouvoir retravailler et oublier cette année de galères.

    Petit résumé d'une journée grand-guignolesque :

     

    - Comme la plupart de ceux qui attendent ces fichues mutations, nuit blanche, somatisation intensive - maux d'estomac, vertiges et tutti quanti - F5 à gogo sur le forum Edp et sur mon Iprof, même à 2 heures du mat'. Je suis pathétique, une vraie loque.

    - 8 heures, plus que quelques heures d'attente, des minutes interminables. Je cherche le moidre signe positif me prouvant que tout se passera pour le mieux - c'est fou ce que je deviens superstitieuse dans ces cas-là, pfffff. Et çà fonctionne. Dans ma boite aux lettres, une BD, cadeau de priceminister, un beau soleil, quelques gouttes, mais un superbe arc-en-ciel et même google me dit "Pas de panique" dans sa nouvelle bannière.

    - 9h30, pas le moindre sms, j'y crois de moins en moins ; je décide d'aller boire un café en ville histoire de m'aérer la tête et là le temps se met au diapason de mon humeur, le déluge.

    - 10h30, toujours rien, je pianote frénétiquement sur mon téléphone et là sur Edp certaines disent que çà bouge sur Iprof ; je me dépèche d'aller voir et....

    Vous êtes nommée en Loire-Atlantique ; je fond en larmes devant des clients médusés, impossible de m'arrêter, je n'y croyais plus ; mon premier voeu, chez nous.

    - 14h, après un déjeuner festif avec ma grande fille, je rentre soulagée et file sur Iprof histoire de relire la bonne nouvelle et là, plus rien, plus de lien, les résultats seront donnés à 17 heures. Panique !!!!!

    Les syndicats nous disent qu'il y a eu un bug et qu'il ne faut pas tenir compte des résultats de la matinée ; à nouveau en larmes, mais de désespoir cette fois. Aberration, colère, stupeur, sur les forum, facebook, partout, personne ne comprend et personne ne sait rien.

    - 16 heures, 2 heures interminables viennent de s'écouler ; mon portable vibre, SMS... ma mutation est confirmée.

     

     

    Je suis allée vérifier 10 fois, 20 fois depuis hier, telllement ces péripéties ont été éprouvantes. Merci à toutes celles qui ont essayer de me remonter le moral pendant ces 2 heures d'angoisse et surtout je pense à tous ceux qui une fois encore ont vu leurs espoirs s'écrouler hier.

    Encore moins de mutés que l'année précédente, des barêmes qui s'envolent, des vies en miettes, trop injuste.

     

    Moi je suis folle de bonheur, je vais ressortir mes livres, mes classeurs, je vais retrouver des élèves, des collègues. Mais ce bonheur garde une saveur douce-amère.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:16

    Contente pour toi :)

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:44

    Bonne nouvelle c'est super! 

    3
    ekofopi Profil de ekofopi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:48
    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:09

    oh la la!! quelle émotion!! ravie pour toi! J('ai moi aussi été mutée en 2012 et j'ai ressenti les mêmes choses!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :